Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Ce n'est pas parce que vous êtes victimes d'une serrure bloquée qu'il faut paniquer et faire n'importe quoi pour le résoudre.

 

 

Comment éviter les arnaques en serrurerie ?

En situation d’urgence, il est difficile de prendre du recul sur les tarifs du serrurier, l’impatience l’emporte souvent sur la réflexion. Certains serruriers profitent de ces situations pour faire signer des devis très élevés où le client se sent obligé d’accepter pour avoir une solution immédiatement. Sur ce, même si c’est urgent, il est important de prendre le temps d’examiner la proposition et les tarifs.

 


Comment savoir si c’est un vrai expert en la matière ?


Ne vous fiez pas aux publicités. Il faut toujours faire une comparaison sur les tarifs des serruriers avant de faire votre choix et demander un devis.En cas d'urgence, demander une estimation des prix de dépannage par téléphone. Lorsqu’il arrive chez vous, inutile de démarrer le dépannage sans avoir un devis signé par le serrurier entre les mains. Si c’est un vrai professionnel en serrurerie Paris, il est normalement en mesure d’annoncer une idée de tarif au téléphone.

Le garant de votre confort au quotidien.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :